Carnet de portraits documentaires de Blogueurs inspirants

8.10.10

Made in Blue




Délicieuse coïncidence que le départ de Blue vers les pays lointains qui l'ont tant inspirés, aimés, avant même que je ne fasse sa connaissance.

Le projet des Inspirants s'enracinent donc aujourd'hui, jour J.

Le projet Made in Blue ouvre la danse du Blog des Inspirants, pour des rencontres que j'éspère généreuses, enrichissantes, mouvantes, comme un florilège de témoignages et de rencontres de ce temps épistolaire et multimédia qu'offre les blogs.

Tous vos commentaires sont évidemment salutaires pour la tenue de ce blog.

Well... Welcome on board !





6 commentaires:

Blue a dit…

Encore une petite heure avant de prendre mon train et ensuite mon envol !
:-)
Longue vie à cette belle initiative, suis heureuse d'en être en quelque sorte la marraine de coeur!

Blue

Mik a dit…

Une merveille.

Quelle ouverture et dans tous les sens du terme !

Feliz et bon vent aux inspirants, inspirés !

le bourdon masqué a dit…

A suivre...

Laure K. a dit…

A suivre oui...

Laure K. a dit…

@Helena

J'en suis honorée.

Love

Laure K. a dit…

@ Mik

Merci de tes encouragements, Mik !